Des étudiants de l’université Laval sont finalistes au Prix d’excellence Cecobois 2017.

Des étudiants et d’anciens étudiants de l’Université Laval sont finalistes dans la catégorie Concept étudiant au Prix d’excellence Cecobois.

Félicitations à:

Mélissa Duperron, Frédéric Quirion et Camille Robichaud Fortin pour leur projet Stack it uprendu-nuit

Julien Laroche, Rosemarie Faille Faubert et Jasmine Maheu Moisan pour leur projet L’entre-pousse
l'entrepousse
 
Le Centre d’expertise sur la construction commerciale en bois (Cecobois) est heureux d’annoncer les finalistes de la cinquième édition de ses Prix d’excellence. Ce concours est le seul dédié spécialement à la reconnaissance et à la célébration du savoir-faire québécois en matière de construction commerciale, institutionnelle, industrielle et multirésidentielle en bois.

Cette année, le jury a eu la difficile tâche de sélectionner les finalistes parmi les quelque 60 candidatures soumises dans 15 catégories. Au total, 28 réalisations d’exception ont été retenues. Rappelons que les projets soumis devaient avoir été complétés au cours des trois dernières années, soit de 2013 à 2016. Les lauréats seront dévoilés lors du gala de remise des prix qui se déroulera le jeudi 2 février prochain au Palais Montcalm de Québec.

C’est également lors du gala des Prix d’excellence Cecobois que seront dévoilés les lauréats dans la catégorie Concept étudiant. De plus, pour une deuxième édition, plusieurs municipalités recevront un prix visant à reconnaître leur engagement à utiliser le bois dans leurs bâtiments. Procurez-vous vos laissez-passer dès maintenant!

Pour plus d’informations consultez le site web suivant:

http://www.cecobois.com/fr/nouvelles/decouvrez-les-finalistes-des-prix-d-excellence-cecobois-2017-2