Se préparer à l’avance
Les besoins doivent être transmis au moins 2 semaines avant la date de la critique à l’adresse: agente-direction@arc.ulaval.ca en utilisant ce formulaire (PDF, 140 Ko).
Boîtes de dépôt sur monPortail
Pour chaque remise de documents pour impression, l’enseignant doit créer une boîte de dépôt – coordonner la date de dépôt avec la direction via l’expression de vos besoins. (Généralement l’avant-veille de la critique à 22h – selon les périodes de pointe c’est possible que ce délai ne suffise pas d’où l’importante de coordonner les dates avec la direction).
Travaux d’équipe
S’il y a des livrables d’équipe en plus de livrables individuels, les enseignantes et enseignants doivent absolument créer une boîte de dépôt d’équipe en plus de la boîte de dépôt des fichiers individuels.
Il est important de rappeler aux étudiantes et étudiants que lors de livrable d’équipe, le nom de l’étudiant sur le fichier doit être le même que celui qui a payé les planches.
Critiques finales
Les dates de la tenue des critiques ainsi que les dates de tombées des fichiers pour impression pour les critiques FINALES sont fixées par la direction selon les modalités communiquées en début de session.
Pour toutes questions, veuillez écrire à agente-direction@arc.ulaval.ca.