Grande conférence sur l’innovation architecturale avec Lucía Cano et José Selgas / SelgasCano

Château Frontenac

Source: Design District / aasarchitecture / Iwan Baan

La Faculté à l’honneur de vous présenter Lucía Cano et José Selgas, les esprits créatifs derrière le célèbre cabinet d’architecture SelgasCano, qui donneront une grande conférence le 17 octobre 2024 au Château Frontenac.

Reconnus mondialement pour leurs projets audacieux et colorés, ces architectes visionnaires transforment chaque espace en une expérience unique et immersive. Leur portfolio impressionnant inclut des œuvres emblématiques telles que le Serpentine Pavillon à Londres, réinstallé à Los Angeles en 2019, et des projets humanitaires comme une école à Kibera, Nairobi. Leur approche novatrice et leur capacité à intégrer la nature dans leurs créations architecturales leur ont valu des expositions dans des institutions prestigieuses telles que le MoMA à New York et le Guggenheim.

En tant que conférenciers, Lucía et José partageront leur vision unique de l’architecture, leur passion pour l’innovation et leur engagement envers des projets durables et socialement responsables. Ne manquez pas cette opportunité exceptionnelle de rencontrer les architectes qui redéfinissent les frontières de l’architecture contemporaine!

Rejoignez-nous pour une conférence inspirante avec SelgasCano et laissez-vous emporter par leur créativité sans limites!

Déroulement de la soirée

Arrivée à 17h – Cocktail
Conférence à 18h30
Fin de la conférence et cocktail réseautage