Jean Verville, commissaire de Complètement Design 2024

Article paru dans Index-Design le 14 novembre 2023

Le 14 mars 2024 aura lieu, au Grand Quai du Port de Montréal, l’évènement  Complètement Design dans une édition riche en expériences. Sous le thème de Visions spéculatives, Index-Design et Jean Verville, architecte et professeur à l’école d’architecture de l’Université Laval, convient la communauté à cette réunion festive.

Complètement Design, produit par Index-Design et destiné à tous les acteurs du milieu du design et de l’architecture, aura lieu dans la prestigieuse salle du Grand Quai du Port de Montréal le 14 mars 2024, dans un espace de plus de 40 000 p.c.

L’événement invite la communauté de l’ensemble des pratiques professionnelles et éducationnelles du design et de l’architecture québécois en un salon non conventionnel pour vivre une programmation vivante regroupant expositions, présentations, rencontres, discussions et conférences d’invités de marque; un concentré de vivacité du domaine créatif, avec une vision de demain. […]

Lire l’article complet: Jean Verville, commissaire de Complètement Design 2024