Lauréates et lauréats des prix et bourses 2024 de l’École d’architecture

Chaque année, l’École d’architecture de l’Université Laval est fière de voir ses étudiantes et étudiants récompensés pour leur excellence académique par divers prix et bourses offerts par de généreux donateurs. Ces distinctions sont une occasion de reconnaître et de célébrer les efforts et le talent remarquables de la communauté étudiante. C’est plus d’une trentaine de prix et bourses, totalisant plus de 40 000$ qui furent remis le 31 mai dernier, sous la présidence d’honneur de Microclimat architecture.

L’École tient à féliciter chaleureusement toutes et tous les récipiendaires et à remercier tous les donateurs qui soutiennent la relève!

La soirée annuelle de remise des prix et bourses, combinée au vernissage des finissantes et finissants de la maîtrise en architecture, constitue un moment fort pour l’École. Cet événement s’est tenu dans une ambiance festive et conviviale, marquant une étape importante dans la vie académique des étudiantes et étudiants.

Voir les noms des récipiendaires des prix et bourses de 2024